Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MERCI LES COYOTES ! 💙

Partager le post

Le public du Kindarena a hier soir dans une ambiance surchauffée bien poussé nos coyotes mais la marche était trop haute face à une équipe d’Hennebont référente en Europe.
Lors de la première rotation, Robert Gardos N° 46 mondial était opposé au danois Anders Lind N° 48 mondial, que le coach d’Hennebont avait habilement placé en N° 2 pour contrer notre leader dès le début de la rencontre. Après la perte de deux premiers sets durant lesquels Andres contrait régulièrement les attaques de Robbie, le 3ème set sonnait le réveil de notre coyote qui par un jeu de rotations plus varié  fit la course en tête mais malheureusement son adversaire remontait son niveau de jeu dans le money time et pliait la rencontre en trois sets secs.
Dans la deuxième rotation, Alexandre Robinot était opposé au leader adverse le suédois Kristian Karlsson N° 21 mondial. La rencontre fût très serrée. Le tournant de celle-ci arriva au 3ème set alors que Alex menait 10 à 8 service à suivre alors que les deux joueurs avaient chacun remporté un set. Deux fautes en démarrage de notre coyote lui était fatale , Kristian s’engouffra dans la brèche et remporta le set , le set suivant et apportait le 2ème point à son équipe.
Notre équipe se trouvait dos au mur dans l’obligation de remporter les 3 parties restantes.
Le héros de la rencontre de mardi dernier,Adam Szudi avait la très lourde  tâche de rééditer son exploit face au taiwanais Chih Yuan Chuang N° 20 mondial. La physionomie de la rencontre fût très différente de la rencontre aller. L’adversaire d’Adam était beaucoup plus concentré et impliqué et surtout moins sous pression que mardi du fait du score de la rencontre. Néanmoins, Adam livra une belle partie mais son adversaire se montra redoutable d’efficacité dans les fins de sets et apporta la victoire et le titre de champion de France à l’équipe d’Hennebont. 
 
❌ GARDOS 🆚 LIND : 0️⃣ – 3️⃣
❌ ROBINOT 🆚 KARLSSON : 1️⃣ – 3️⃣
❌ SZUDI 🆚  CHUAN : 0️⃣ – 3️⃣
d'autres ARTICLES