Vie du Club

Classements des Joueurs

Octobre 2022

Retrouvez ci dessous le classement d’octobre des joueurs évoluant en compétition du SPO ROUEN Tennis de Table.

Novembre 2022

Retrouvez ci dessous le classement de novembre des joueurs évoluant en compétition du SPO ROUEN Tennis de Table

Bilan du mois

INTERVENTION SPO ROUEN TENNIS DE TABLE

EHPAD LECALLIER-LERICHE / SPORT SANTÉ
Depuis le mois de septembre, nous intervenons une fois par semaine, le jeudi, à l’EHPAD Lecallier Leriche, à Caudebec Les Elbeuf.
Nous avons eu le plaisir, ce jeudi 13/10/2022 d’avoir la visite de M.BONNATERRE, maire de Caudebec, qui a pu se rendre compte de la très bonne humeur qui règne lors de ces séances.

Bien sûr, il s’agit de tennis de table adapté, avec au programme plusieurs jeux d’adresse, de concentration… qui rappellent à nos seniors le bruit de la balle de tennis de table qui leur rappelle tant de souvenirs.

Le SPO ROUEN est très heureux d’être associé à ce projet

INTERVENTION SPO ROUEN TENNIS DE TABLE
CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY JEUX DE L’UMD

Moins de deux jours après la rencontre exceptionnelle de notre Equipe PRO SPO Rouen Tennis de Table, le club a répondu favorablement à la sollicitation du Centre Hospitalier du Rouvray pour une matinée d’initiation au tennis de table, dans le cadre des Jeux de l’UMD.

L’objectif de cette manifestation est de faire pratiquer et découvrir le sport, dans une ambiance très conviviale, à des personnes atteintes de pathologies psychiques à travers différents ateliers afin de travailler la coordination, la motricité, les réflexes…
➔ C’est ainsi que plusieurs associations ont pu faire découvrir leurs disciplines.
Le SPO ROUEN est très heureux d’avoir été sollicité pour cet évènement.
Malheureusement, le manque d’une salle spécifique nous empêche d’intervenir davantage sur ces actions de SPORT SANTÉ, qui sont très importantes pour nous…le sport étant un vecteur d’épanouissement.