Fermer ce champ de recherche.

Vie du Club

Classements des Joueurs

Lors des compétitions, les joueurs gagnent ou perdent des points selon leurs résultats et le classement des adversaires. Chaque début de mois, les classements sont mis à jour avec des degrés de coefficient selon l’importance des compétitions. Retrouvez les classements actualisés à chaque début de mois ci-dessous :

Classements Officiels Janvier 2024

Retrouvez ci dessous le classement de Janvier des joueurs évoluant en compétition au SPO ROUEN Tennis de Table.

Bilan du mois

Le mois de Janvier marque la reprise des compétitions officielles. Avec de nombreux tournois de reprise ainsi qu’une journée de championnat et un tour de Critérium Fédéral, ce mois très chargé est souvent important pour bien débuté en rythme la seconde phase.

A venir

Manifestations

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE RENTRÉE JEUDI 7 SEPTEMBRE 2023

J’ai le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale du club qui se déroulera le jeudi 07 septembre prochain à partir de 19H30 au gymnase Colette Besson.

L’ordre du jour est le suivant :

1.    Adoption PV de la dernière AG.

2.    Point par le Président de la saison 2022-2023 et lecture du rapport moral.

3.    Rapport financier par le Trésorier : résultat 2022-2023.

4.    Rapport du commissaire aux comptes et approbation des comptes de l’exercice 2022-2023.

5.    Présentation Budget 2023-2024 et approbation

6.    Présentation de l’organisation de la saison sportive 2023-2024 par Fabien AMBEZA.

7.    Modification des statuts sur les modalités d’élection au Comité Directeur.

8.    Informations diverses.

9.    Questions diverses.

Un pot clôturera cette assemblée à l’issue de laquelle le trésorier sera à votre disposition afin de recevoir votre cotisation qui est indispensable au bon fonctionnement du SPO Rouen tennis de table.

Dominique FACHE

Président du SPO Rouen tennis de table

JEUX NATIONAUX DES TRANSPLANTÉS ET DYALISÉS 2023

Fin mai, le club a accueilli l’épreuve de tennis de table des Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés, en collaboration avec l’association Transform.

Il s’agit d’une compétition Nationale, où la vingtaine de participants ont eu recours à une greffe d’organe vital.
 Il existe d’ailleurs les Jeux Européens et Mondiaux, qui, pour les derniers, auront lieu en Australie cette année.

Malgré l’absence de salle spécifique, qui aurait permis d’accueillir dans de parfaites conditions les participants, le SPO ROUEN a été enchanté d’accueillir cette compétition et d’avoir pu faire connaissance de ces personnes, revenues de très loin, pour qui le sport est une bouffée d’oxygène.

Petit reportage sur la compétition, en seconde partie de vidéo sur le lien : https://youtu.be/e47kZLYQY_A

INTERVENTION SPO ROUEN TENNIS DE TABLE

EHPAD LECALLIER-LERICHE / SPORT SANTÉ
Depuis le mois de septembre, nous intervenons une fois par semaine, le jeudi, à l’EHPAD Lecallier Leriche, à Caudebec Les Elbeuf.
Nous avons eu le plaisir, ce jeudi 13/10/2022 d’avoir la visite de M.BONNATERRE, maire de Caudebec, qui a pu se rendre compte de la très bonne humeur qui règne lors de ces séances.

Bien sûr, il s’agit de tennis de table adapté, avec au programme plusieurs jeux d’adresse, de concentration… qui rappellent à nos seniors le bruit de la balle de tennis de table qui leur rappelle tant de souvenirs.

Le SPO ROUEN est très heureux d’être associé à ce projet

INTERVENTION SPO ROUEN TENNIS DE TABLE
CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY JEUX DE L’UMD

Moins de deux jours après la rencontre exceptionnelle de notre Equipe PRO SPO Rouen Tennis de Table, le club a répondu favorablement à la sollicitation du Centre Hospitalier du Rouvray pour une matinée d’initiation au tennis de table, dans le cadre des Jeux de l’UMD.

L’objectif de cette manifestation est de faire pratiquer et découvrir le sport, dans une ambiance très conviviale, à des personnes atteintes de pathologies psychiques à travers différents ateliers afin de travailler la coordination, la motricité, les réflexes…
➔ C’est ainsi que plusieurs associations ont pu faire découvrir leurs disciplines.
Le SPO ROUEN est très heureux d’avoir été sollicité pour cet évènement.
Malheureusement, le manque d’une salle spécifique nous empêche d’intervenir davantage sur ces actions de SPORT SANTÉ, qui sont très importantes pour nous…le sport étant un vecteur d’épanouissement.