Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES COYOTES VICE-CHAMPION DE FRANCE !!!

Partager le post

Rencontre de GALA pour la dernière rencontre de l’année puisque nous défendons notre titre de Vice-Champion de France face aux Champions de France en titre. Cette fois-ci, les deux équipes vont s’affronter pour la place honorifique de Vice-Champion de France 2023-2024. Dans un Kindarena à guichet fermé pour la dernière de l’année, et qui a été très bien fréquenté durant la saison, ce sont les derniers échanges de l’année qui allaient se jouer avant une trêve Olympique de plusieurs mois.

Pour la première rotation de la soirée, l’expérimenté Robert GARDOS allait affronter le jeune Roumain Iulian CHIRITA, toujours orphelin de victoire en PRO A. En léger retard à l’allumage, Robi a fait parler toute son expérience pour rapidement hausser son niveau de jeu afin d’éteindre son adversaire. Très solide dans les fins de sets, et juste au moment de conclure, il s’impose en trois manches.

1-0 pour le SPO ROUEN, qui, à ce moment-là, consolide sa seconde place.

Bien lancé par son coéquipier, pour la deuxième partie, Alex ROBINOT affrontait le jeune et dangereux gaucher Russe Vladimir SIDORENKO. Dominé dès les premiers échanges dans les premiers coups de raquette, notre Coyote a su élever son niveau de jeu à une vitesse grand V, offrant aux plus de 600 spectateurs du Kindarena un spectacle tout simplement exceptionnel, dans une ambiance bouillante !

2-0 pour le SPO ROUEN, qui est à deux doigts de valider son titre honorifique de Vice-Champion de France.

 

Après la pause bien méritée, Alex CASSIN, vainqueur du Chinois Xiang PENG il y a une semaine allait affronter son second TOP40 de la semaine, Liam PITCHFORD. Comme la semaine passée, le Coyote rate un peu son entame de match avant d’hausser, lui aussi, poussé par un public en feu, son niveau de jeu pour s’imposer 3-2 après une très belle remontada !

 

3-0 pour le SPO ROUEN.

Le SPO Rouen Tennis de Table est donc Vice – Champion de France pour la seconde année consécutive devant un public conquis. Les mots ne suffiront pas pour qualifier la saison des Coyotes.

BRAVO et MERCI aux Coyotes !

BRAVO et MERCI aux Bénévoles !

BRAVO et MERCI aux Partenaires !

AMBITION, EMOTION, WE ARE SPO

d'autres ARTICLES