Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

UNE DÉFAITE POUR LE DERNIER MATCH DE L’ANNÉE À l’ÉXTERIEUR !!!

Partager le post

Pour le compte de la 16ème journée de Championnat de France PRO A, les Coyotes de Rouen se déplaçaient chez les Loups d’Angers, avec la ferme intention de remporter des points afin de consolider la seconde place. C’est amoindrie que l’équipe des Coyotes s’est déplacée à Angers, puisque ni Lilian BARDET (blessé), ni Robert GARDOS (en préparation des JO) n’étaient disponible. C’est donc le cinquième joueur de l’équipe, habituel titulaire de l’équipe réserve de N2 et surtout entraîneur du club, Vitaly EFIMOV qui allait faire ses grands débuts en Pro.

Pour la première partie, Alex ROBINOT était opposé au N°1 adverse, Joao GERALDO. Habitué à lui poser des soucis, notre Coyote n’a malheureusement pas pu trouver la faille durant cette partie malgré deux manches accrochées, il doit s’incliner 3-0.

Rouen 0-1 Angers

Pour la seconde partie, Alex CASSIN rencontrait Jon PERSSON. Hors des débats durant les deux premières manches, notre Coyote a passé la seconde durant les trois suivantes en entamant une remontada couronnée de succès, permettant à son équipe d’inscrire un précieux point.

Rouen 1-1 Angers

Dans la troisième rotation, Vitaly EFIMOV, pour ses débuts, était opposé au Suédois Hampus NORDBERG. Malgré de bonnes choses et un troisième qu’il a failli empocher, notre néo-Coyote s’incline logiquement face à une adverse supérieur.

Rouen 1-2 Angers

Pour la quatrième partie, Alex CASSIN revenait dans l’aire de jeu, face au Portugais Joao GERALDO. Après une entame de match parfaite où il a rapidement mené 2-0, c’est son adversaire qui entamait une remontada. Mené 10-5 dans la dernière manche, notre Coyote n’a rien lâcher avant de s’incliner sur la plus petite des marges (11-9). Défaite 3-2

Rouen 1-3 Angers

 

Défaite « logique » en terre Angevine, chez une équipe adverse qui joue sa survie en PRO A à chacune des rencontres qu’elle dispute. Un bon point empoché tout de même, qui, suite à la défaite d’Hennebont sur le même score permet de garder 3 longueurs d’avance sur eux au classement.

Hennebont, qui sera par la même occasion la dernière équipe adverse que nous accueillerons au Kindarena ce vendredi 26 avril pour la dernière rencontre de la saison.

Tous au KINDARENA ce vendredi 26 avril à partir de 19h30.

COME ON SPO

d'autres ARTICLES