Fermer ce champ de recherche.

Le Club

Présentation du SPO Rouen

Dominique Fache
Dominique Fache. Président du SPO ROUEN

Le SPO Rouen Tennis de Table créé en 1955, est un des clubs référence de Normandie.

Depuis 20 ans, le SPO ROUEN est l’un des clubs phare de la région, remportant de nombreux titres internationaux, nationaux, et régionaux individuels ou par équipes, chez les jeunes comme chez les adultes.
Ce club compte près de 200 licenciés dont la plupart le représentent chaque week-end dans diverses compétitions de niveau national, régional et départemental.

Grâce à son équipe fanion qui évolue en PRO A (plus haute division française), et grâce aux résultats de son école de jeunes, le club est depuis 2002 sur le podium des meilleurs clubs formateurs de la ligue, le rayonnement du club, de par ses 13 équipes engagées en championnat par équipe ou championnat jeune, est aussi bien national, que régional et départemental.

Le SPO Rouen fait partie des 10 meilleurs clubs français.

Pourquoi devenir adhérent au SPO Rouen tennis de table ?

• Trois entraîneurs professionnels diplômés d’Etat
  • De nombreux créneaux horaires du loisir au haut niveau chaque jour
  • Un matériel de qualité professionnelle.
  • Un centre d’entrainement de qualité unique en Normandie.
  • 13 équipes évoluant de la Départementale à la Pro A
  • Des équipes de jeunes présentes sur des compétitions départementales, régionales et nationales
  • Une convention signée avec l’Education Nationale pour la promotion et la découverte de cette discipline.
  • Une section loisirs non-compétitive donnant la possibilité à chaque personne de pratiquer ce sport dans une ambiance conviviale accessible à tous.
  • Une école de jeunes adaptée au rythme des enfants.
  • Des stages de perfectionnement organisés à chaque vacances pour les membres du club.
  • Des compétitions internes animent le club tout au long de la saison.
  • Le label 4 étoiles « Sport Handicap» a été décerné au club pour son engagement dans la pratique du tennis de table handisport.
  • Un abonnement offert pour les rencontres de notre équipe première au Kindarena.
  • Un club engagé dans différentes actions sociétales avec des actions dans les EHPAD , centres de rééducation, en hôpital psychiatrique, et autres).

notre salle d’entraînement