BBB0FA0B D950 4446 9368 6F23A6F10C04

Jeunes

L'école de ping

Dès 3 ans, les enfants découvrent le tennis de table par le jeu, encadrés par des entraîneurs diplômés d'État, dans l'un des meilleurs clubs formateurs de Normandie.

Depuis 2002, le SPO Rouen figure sur le podium des meilleurs clubs formateurs de la ligue de Normandie. L’école de ping accueille les enfants à partir de 3 ans et les accompagne, à leur rythme, du jeu vers la compétition pour ceux qui le souhaitent. Une convention signée avec l’Éducation nationale permet aussi de faire découvrir la discipline dans les écoles de Rouen.

Par âge

Les groupes

3 à 7 ans

Baby ping

1 séance par semaine

Des jeux autour de la balle et de la raquette pour développer la motricité, la concentration et les repères dans l'espace.

À partir de 7 ans

Jeunes loisir

1 à 2 séances par semaine

Apprendre les bases et progresser en s'amusant, avec la possibilité de rejoindre le groupe compétition.

Jeunes compétiteurs

Jeunes compétition

3 à 4 séances par semaine

Un entraînement structuré pour viser le niveau régional et au-delà, avec un accompagnement en compétition.

Pédagogie

Notre pédagogie

Chaque enfant progresse à son rythme. Les séances alternent jeux, situations techniques et petits matchs, pour développer la coordination, la concentration et le plaisir de jouer. Les entraîneurs suivent chaque enfant et proposent, quand c’est le moment, d’intégrer le groupe compétition ou de participer à un premier tournoi.

Des stages sont organisés à chaque vacances scolaires pour progresser plus vite dans une ambiance conviviale.

Points forts

Pourquoi choisir l'école de ping du SPO

01

Une équipe technique professionnelle

Dirigée par Guillaume Marais, elle encadre tous les groupes de jeunes.

02

Un club formateur reconnu

Sur le podium des meilleurs clubs formateurs de Normandie depuis 2002.

03

Des modèles au Kindarena

Les jeunes voient jouer les Coyotes, champions de France, avec l'abonnement offert.

04

Un rythme adapté

Chaque enfant avance à son rythme, sans pression.

05

Des stages à chaque vacances

Pour progresser et se retrouver entre copains.

06

Un lien avec l'école

Interventions en milieu scolaire grâce au programme Môm'Ping.

Inscrire mon enfant

Une séance d'essai est offerte. Contactez les entraîneurs ou remplissez la pré-inscription.

Pré-inscription