Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES COYOTES S’INCLINENT CHEZ LES LOUPS 😢

Partager le post

Pour la J-15 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table, nos coyotes se déplaçaient chez Les Loups d’Angers double Champion de France en titre.🏆🏓

Pour la première rotation de la soirée, c’est Alex Robinot de retour de blessure qui ouvrait le bal face au portugais N°49 mondial Joao Geraldo.
Un retour aux affaires compliqué pour notre Alex qui n’avait le rythme nécessaire pour inquiéter son adversaire qui s’est imposé en 3 manches.

Deuxième opposition de la soirée, le duel de n°1. Robert Gardos face à Jon Persson. Malheureusement notre Robi ne réussit pas à gêner son adversaire qui l’emporta en 3 manches.

Après la pause 廖振珽/ Liao Cheng Ting faisait lui aussi son grand retour avec la lourde tâche de maintenir notre équipe en vie et éviter de rentrer sans le moindre point. Face à Hampus Nordberg Liao a été vaillant malgré une première manche perdue, il a renversé la vapeur pour s’imposer finalement en quatre manches synonyme de sursis pour les siens.

Quatrième opposition de la soirée, Robert Gardos face à Joao Geraldo. Prestation XXL de notre leader après être totalement passé de sa première partie, Robi a remis l’équipe sur de bons rails grâce à sa victoire en 3 manches.
Pour la cinquième et dernière rotation de la soirée, Alex Robinot était face à Jon Persson. Une rencontre très disputée durant laquelle Alex a fait preuve de caractère mais malheureusement son adversaire était dans un bon soir et l’emporta en 4 manches.

❌ GERALDO 🆚 ROBINOT : 0️⃣3️⃣
❌ PERSSON 🆚 GARDOS : 0️⃣3️⃣
✅ NORDBERG 🆚 LIAO : 1️⃣3️⃣
✅ GERALDO 🆚 GARDOS : 0️⃣3️⃣
❌ PERSSON 🆚 ROBINOT : 3️⃣1️⃣
d'autres ARTICLES