Aller au contenu principal

LE SPO ROUEN PERD LE DERBY FACE AU CAEN TTC 😨

Partager le post

Ce soir nos coyotes recevaient le Caen TTC au Kindarena pour le fameux derby normand, rencontre comptant pour la J-14 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table. 🏓
Pour la première rotation de cette soirée, un duel au sommet entre Robert Gardos et Yang Wang.
Notre coyote rentrait bien dans la partie, variant parfaitement son jeu face au défenseur caennais et remporte les deux premiers sets avec des échanges spectaculaires. Malheureusement Wang s’est réveillé arrache la victoire aux avantages dans la 5ème manche.
Deuxième opposition de la soirée, Ádám Szudi contre Antoine Hachard. Début de match tonitruant de la part d’Adam qui imposait un rythme de folie à son adversaire remportant ainsi les deux premières manches. Comme lors de la première partie le caennais trouvait la recette pour renverser la vapeur et remporter les 3 manches suivantes installant un froid glacial dans Le Kindarena à la pause.
Au retour de la pause le SPO était mené 0 – 2, Harmeet Desai avait la lourde tâche de garder l’équipe en vie face à Stéphane Ouaiche. Notre coyote s’est accroché durant toute la partie mais ce n’était pas suffisant pour vaincre Stéphane Ouaiche qui l’a emporté à la belle.
Une défaite sévère pour notre équipe qui ne reflette pas la physionomie de la rencontre mais nous savons que Stephane Hucliez saura trouver le moyen de remobiliser les troupes pour le déplacement chez le double Champion de France Les Loups d’Angers.
 
❌ GARDOS 🆚 WANG : 2️⃣3️⃣
❌ SZUDI 🆚 HACHARD : 2️⃣3️⃣
❌ DESAI 🆚 OUAICHE : 2️⃣3️⃣
 
COME ON SPO !
d'autres ARTICLES