Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LE SPO ROUEN ARRACHE LA VICTOIRE À MOREZ ! 👊

Partager le post

Pour la J-13 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table, nos coyotes abordaient un déplacement périlleux chez Jura Morez Tennis de Table. Après notre victoire face à Stella Sport Tennis de Table La Romagne au Kindarena, il fallait absolument confirmer et l’emporter pour rester dans la course au play off.

Pour la première rotation de la soirée, 廖振珽/ Liao Cheng Ting était opposé à l’expérimenté Benedek Olah N°60 mondial.
Cette première opposition était très compliquée pour notre coyote qui ne trouvait pas la faille pour faire trembler son adversaire du soir qui tout en maîtrise, s’imposait en 3 manches.

Deuxième opposition notre leader Robert Gardos face au leader adverse, l’indien Sathiyan Gnanasekaran N°41 mondial. Ce duel tournait au vinaigre pour notre Robi qui était opposé à un adversaire meilleur que lui et qui lui infligea une défaite sévère en 3 manches.

Menés 2 – 0 à la pause, Stephane Hucliez confiait notre survie à Ádám Szudi qui devait impérativement l’emporter face à Luboš Jančařík. La partie commençait mal pour Adam qui était bousculé par son adversaire lors des 2 premières manches. Mais Adam a fait preuve d’un mental sans faille, bien soutenu par le banc rouennais, il a renversé la vapeur, remportant les 3 manches suivantes. Adam s’impose sur le score de 3 à 2, laissant ainsi une chance à ses coéquipiers de corriger la mauvaise trajectoire que prenait cette rencontre.

Quatrième rotation, Robert Gardos face à Benedek Olah. D’entrée jeu, le finlandais posait des problèmes à Robert notamment grâce à de très bons services, ce qui lui permit de gagner la première manche. Mais notre Robi n’avait pas dit son dernier mot, froid de réalisme, il reprenait en main cette partie en gagnant les 3 manches suivantes, synonyme de victoire et donc d’égalité pour nos coyotes !!

Dernier match, 廖振珽/ Liao Cheng Ting N°91 mondial face à Sathiyan Gnanasekaran n°41 mondial. La bataille était rude, notre coyote remportait le premier set mais perdait successivement le second et le troisième. Il fallait impérativement hausser le niveau de jeu pour permettre à notre équipe de l’emporter. Face à son redoutable adversaire, notre coyote se surpassait et arrachait la victoire sur le score de 3 à 2, permettant ainsi à notre équipe de remporter 3 points précieux avec un scénario de folie !!

Merci les coyotes de nous offrir de si belles émotions.

Il faut maintenant se tourner vers le derby face au Caen TTC qui se jouera le 21 février au Le Kindarena.

❌ OLAH 🆚 LIAO : 3️⃣0️⃣
❌ GNANASEKARAN 🆚 GARDOS : 3️⃣0️⃣
✅ JANCARIK 🆚 SZUDI : 2️⃣3️⃣
✅ OLAH 🆚 GARDOS : 1️⃣3️⃣
✅ GNANASEKARAN 🆚 LIAO : 2️⃣3️⃣

COME ON SPO 💪

d'autres ARTICLES