Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ET DE 5 !!!!

Partager le post

 

Pour le compte de la 7ème journée de Championnat de France PRO A, les Coyotes de Rouen recevaient les Loups d’Angers, pour le remake de la ½ Finale de Play-Off 2023. Actuellement en méforme, les adversaires venaient à Rouen avec la ferme intention de remporter la rencontre. Première surprise à la vue de la composition d’équipe avec la présence du N°1 adverse et N°36 Mondial en position numéro 3…

Pour la première partie, Alex CASSIN est opposé à Bastien REMBERT. Très entreprenant, notre Coyote prend rapidement les devants avant de céder sous les points de réussite de son adversaire. Très fair-play à 9-9 dans la 3ème manche, en remettant un point pourtant acquis, notre Coyote a réussi à renverser la situation en sauvant de très nombreuses balles de match avec un arbitrage parfois très étrange.

Rouen 1-0 Angers

Pour la seconde partie, Robert GARDOS est opposé au Suédois Jon PERSSON. Deux joueurs expérimentés entrent dans une arène surchauffée suite à la première rencontre. Un duel équilibré qui a de suite profité au Rouennais, poussé la très bonne dynamique donnée par Alexandre CASSIN. Une victoire sans aucune contestation de ROBI 3 sets à 0 qui confirme son excellente forme actuelle.

Rouen 2-0 Angers

Dans la troisième rotation, Alex ROBINOT était opposé à Joao GERALDO, étonnement aligné en 3ème position. Revanchard de leur dernier affrontement, le Portugais démarrait tambour battant en remportant les 2 premières manches 11-7 et 11-4 et menant même 6-3 dans le 3ème set. Cependant, après une remise de service, le joueur d’Angers s’est cogné brutalement le petit doigt sur le coin de la table, ce qui l’a quelque peu déréglé pour la suite de la partie. Mais le joueur Angevin a su puiser dans ses ressources pour l’emporter en 4 sets.

Rouen 2-1 Angers

Pour la quatrième partie, Alex CASSIN revenait dans l’aire de jeu, face au Suédois PERSSON. Pris d’assaut lors du premier set, il a su renverser la situation en haussant son niveau de jeu pour mener 2 sets à 1 puis 9-6. Mais son adversaire a lui hausse très fortement élever son niveau de jeu pour aller jouer un 5ème et dernier set. Sur sa très bonne dynamique, le joueur Suédois a pris un départ canon pour finalement céder dans les derniers instants pour le plus grand bonheur du Kindarena !

Rouen 3-1 Angers

 

Très belle victoire des Coyotes qui enchaînent une 5ème victoire consécutive ce qui nous fait consolider notre 3ème place au classement. Prochaine répétition la semaine prochaine au Kindarena de Rouen dès mardi à partir de 18h30 pour la réception de Montpellier.

Match 1: CASSIN 3/2 REMBERT

Match 2: GARDOS 3/0 PERSSON

Match 3: ROBINOT 1/3 GERALDO

Match 4: CASSIN 3/2 PERSSON

BRAVO et MERCI LES COYOTES

COME ON SPO

 
 
 
 
 
d'autres ARTICLES