Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES COYOTES EN MODE ROULEAU COMPRESSEUR !

Partager le post

Après une précieuse victoire 3-0 à Chartres la semaine dernière, nos Coyotes se déplaçaient ce mardi soir à Jura Morez au pied des pistes de ski. Un déplacement toujours périlleux chez un prétendant au titre, qui plus est, faisait appel pour la première fois à l’international Chinois Xiang Peng, N40 Mondial. Les Coyotes, emmenés par leur chef de file Stephane HUCLIEZ avaient la ferme intention de revenir avec un résultat positif de ce déplacement. Pour cela, il fallait prendre les bonnes raquettes, un bon départ et surtout éviter le hors piste.

Lors de la première partie, Robert GARDOS, en éclaireur de piste, avait la lourde tâche d’affronter le Chinois Xiang Peng. Après un départ turbo, notre Coyote a connu quelques turbulences, qui ne l’ont pas vraiment affecté pour la suite de la partie. Très solide dans les fins de sets,  notre expérimenté Coyote a su dévaler la pente en étant pointilleux lors des moments clés, une victoire 3-1 qui lance parfaitement les hostilités. 

Rouen 1-0 Jura Morez

Pour la seconde partie, Alexandre CASSIN était opposé au Finlandais Benedek OLAH. Déjà opposés il y a quelques semaines lors d’un open, notre Coyote avait pris le dessus sur le Jurassien qui avait donc à cœur de prendre sa revanche. Remonté à bloc dans le portillon de départ, notre Coyote a de suite prit les devants sur son adversaire, malgré sa réaction dans la troisième manche. Une victoire 3-1 qui permet aux Coyotes de mener 2/0 avant la pause.

Rouen 2-0 Jura Morez

Pour la troisième partie, Alex ROBINOT, de retour à la compétition, avait la victoire entre ses mains. Timide départ de notre Coyote face à l’expérimenté TOKIC, mais, notre slalomeur, parfois dans des positions atypiques dans la défense des points, a su prendre le dessus sur son adversaire. Juste, solide et appliqué dans les fins de sets, il s’impose 3-0 et permet à son équipe de remporter cette rencontre.

Rouen 3-0 Jura Morez

Nouveau succès 3-0 à l’extérieur pour la bande de Stéphane HUCLIEZ, qui relève vraiment d’un petit exploit tant il est compliqué de s’imposer à l’extérieur. Seulement deux petits sets concédés sur l’ensemble de la rencontre. Nos Coyotes ont été très forts dans les fins de sets en remportant 90% d’entre eux. Les Rouennais sont lancés parfaitement à l’approche du dernier virage de la phase aller. La prochaine rencontre la semaine prochaine face à Angers pourrait permettre à l’équipe de prendre la seconde place du Championnat. Avant cette rencontre, 3 de nos Coyotes s’envoleront vers le Portugal pour y disputer l’Open de Vila Nova De Gaia. 

Match 1 : GARDOS 3/1 PENG

Match 2 : CASSIN 3/1 OLAH

Match 3 : ROBINOT 3/0 TOKIC

Prochaine rencontre le 28 novembre au KINDARENA face à Angers.

COME ON SPO 

 
 
 
 
 
 
d'autres ARTICLES