Nos coyotes se déplaçaient aujourd’hui chez nos voisins du Caen TTC pour disputer le derby normand pour la J-5 de PRO A FFTT – Fédération Française de Tennis de Table.
La première rotation de la soirée opposait notre nouveau coyote Harmeet Desai, au meilleur défenseur du monde, le slovaque N°35 mondial Yang Wang. Malheureusement, notre coyote n’a pas réussi à trouver les armes pour venir à bout de ce coriace adversaire.
Défaite d’Harmeet 3 manches à 1.
Pour la seconde rotation de la soirée, c’est notre leader Robert Gardos qui entrait en scène face à Stéphane Ouaiche . Robi s’impose en maîtrisant cette rencontre du début à la fin, ne laissant pas son adversaire lui prendre une seule manche. Victoire de Gardos 3 à 0.
Après la pause, Alex Robinot se présentait à la table face à Antoine Harchard. Alex, très en jambe, s’impose sans difficulté en 3 manches. Victoire 3 à 0.
Pour la dernière opposition de la soirée notre leader Robert Gardos avait pour mission de ramener le dernier point face à Yang Wang synonyme de victoire pour notre effectif.
Contrat rempli pour Robert qui s’est imposé en 5 manches permettant ainsi à notre équipe de remporter ce derby normand ! 
Prochain rdv mardi 22 novembre pour la réception du double Champion de France en titre au Le Kindarena, Les Loups d’Angers.
COME ON SPO !