Nos coyotes recevaient au Kindarena Les Loups d’Angers double champion de France en titre pour le compte de la J-6 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table. Une affiche de haut niveau qui a tenu toutes ses promesses.
Pour la première rotation de la soirée, notre leader Robert Gardos ouvrait le bal face au meilleur performer de la saison 2020-2021, le portugais N°50 mondial Joao Geraldo. Cette rencontre commençait fort et Robi voyait son adversaire se détacher peu à peu et imposer son rythme. Mais c‘était sans compter sur l’expérience et la froideur de Robi qui a su aller chercher les ressources nécessaires dans sa palette de jeu pour défaire son adversaire à la belle.
Victoire de Robert Gardos 3 manches à 2.
Seconde rotation de cette J-6, Alex Robinot avait pour mission d’aller chercher le suédois N°40 mondial Jon Persson. Mission accomplie pour Alex qui s’impose avec autorité dans son petit jardin qu’est le Kindarena et qui montre un niveau très rassurant depuis son retour de blessure, espérons que ça continue dans ce sens !
Victoire nette et sans bavure d’Alex Robinot 3 manches à 0.
Troisième opposition, Harmeet Desai était opposé au jeune loup Bastien Rembert. L’angevin s’est montré plus mordant que notre coyote à la table remportant son duel et 4 manches permettant de garder son équipe en vie. Défaite d’Harmeet DESAI 1 manche à 3. Pour la quatrième opposition c’était le duel au sommet, les leaders des deux effectifs se faisaient face. Un début de rencontre qui tournait clairement en la faveur de Persson qui remportait les deux premières manches. Sursaut d’orgueil de la part de Robi qui remportait la troisième manche. Malheureusement malgré les efforts Robi était trop juste pour l’emporter et voyait son second adversaire de la soirée s’imposer en 4 manches.
Défaite de Robert Gardos 1 manche à 3.
Cinquième et ultime rotation de la soirée Alex Robinot face à Joao Geraldo. MASTERCLASS de la part de notre coyote qui était en feu ce soir ! Un grand bravo à Alex qui ramène le point vainqueur de cette rencontre avec la manière en s’imposant en 3 manches.�Victoire d’Alex Robinot 3 manches à 0.
















Alex ROBINOT
Joao GERALDO :
–
COME ON SPO !
N
