Ce soir nos coyotes recevaient exceptionnellement au Gymnase Colette Besson l’équipe de Saint-Denis Tennis de Table 93 pour la J-16 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table.
Pour la première rotation de la soirée rotation de la soirée, Alex Robinot était opposé à Mehdi Bouloussa N°74 mondial. La partie débutait bien pour notre coyote qui surpassait assez nettement son adversaire dans la 1ère manche. C’était sans compter sur le réveil du dionysien qui recollait en score dans la seconde manche.
Alex plus tranchant et vif que son adversaire accélérait le jeu pour finalement l’emporter en 4 manches.
Victoire d’Alex 3-1
Pour la seconde opposition Robert Gardos devait faire le break face à Andréa Landrieu. Robert pas dans un bon jour ne réussit pas à gêner suffisamment Landrieu qui l’emporta après une bataille de 5 manches.
Défaite de Robert 2-3
Après la pause Harmeet Desai était préféré à Ádám Szudi par Stephane Hucliez pour redonner l’avantage à nos coyotes face à Joé Seyfried. Convaincant tout au long de la partie notre coyote à déjoué les plans de son adversaire pour finalement l’emporter au bout de 5 manches.
Victoire d’Harmeet 3-2
Dernière rotation de la soirée, Stephane Hucliez confiait les clefs du camion SPO à Alex ! La rencontre démarrait plutôt bien pour Alex qui remporta la première manche mais qui faute de chance et de justesse vu les deux manches suivantes être remportées par son adversaire. Le carton jaune reçu par Alex sonna le glas de la révolte pour notre coyote qui remportait les deux dernières manches synonyme de victoire !
Une belle soirée pour nos rouennais avec Alex qui semble peu à peu retrouver de belles sensations ! Une excellente nouvelle pour Stephane Hucliez qui aura besoin de son effectif à 100% pour aller décrocher une place en play off !
ROBINOT BOULOUSSA : –
GARDOS LANDRIEU : –
DESAI SEYFRIED : –
ROBINOT LANDRIEU : –
COME ON SPO