LE SPO ROUEN AU PLAY OFF !
Ce soir nos coyotes jouaient la 18ème et dernière journée de saison régulière de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table face à C Chartres TT un concurrent direct pour l’accès au play off.
Pour la première opposition de la soirée c’est notre chef de meute, Robert Gardos qui était face à un ancien de la maison, Abdel-Kader Salifou. Un match net et sans bavure de la part de notre Robi qui a carburé tout au long de la partie pour finalement s’imposer en 3 manches, ne laissant pas la possibilité à son adversaire de s’exprimer. Victoire de Robert 3 – 0
Deuxième rotation de la soirée, Alex Robinot se présentait à la table face au N°86 mondial, le hongrois Bence Majoros. Rencontre mal embarquée pour notre coyote qui était mené rapidement 2 manches à 0. Mais c’était sans compter sur le soutien infaillible du Kindarena qui est entré en fusion pour aider Alex à aller chercher une remontada incroyable !!!! Les 3 manches suivantes ont été remporté d’une main de maitre par notre coyote.
Victoire d’Alex 3 – 0
Dernière opposition de la soirée 廖振珽/ Liao Cheng Ting face au brésilien N° 89 mondial Vitor Ishiy. Une rencontre parfaitement maitrisée par notre coyote, qui une fois de plus a fait parler toute sa palette technique et athlétique pour le plus grand bonheur de nos spectateurs.
Victoire sans appel de Cheng-Ting 3 – 0.
Grâce à ce magnifique succès, nos coyotes se qualifient pour la première fois de l’histoire en play off !
Les dates et l’adversaire rencontré en demi-finales seront très prochainement communiqués.












COME ON SPO ! 
