Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LE SPO ROUEN FACE À HENNEBONT

Partager le post

Pour la première rencontre de la saison nos coyotes recevaient G.V Hennebont Tennis de Table emmenée par ses deux recrues phares, le taiwanais Chi Yuan CHUANG N° 16 mondial et le suédois Kristian KARLSSON N° 17 mondial.
La tâche s’annonçait donc très ardue pour notre équipe pour la première au Kindarena.
Le début fût compliqué avec une première défaite de notre leader Robert Gardos N ° 40 mondial qui subissait la vitesse d’exécution de son adversaire Chi Yuan CHUANG en trois sets secs.
La deuxième rotation semblait totalement déséquilibrée sur le papier entre Kristian KARLSSON N° 17 mondial et Ádám Szudi N° 152 mondial. Pourtant à la table, Adam en bon coyote ne lâchait rien, s’accrocha point par point et emmena son prestigieux adversaire à la belle et ne s’inclina que 11 à 8 dans le dernier set.
A 2 à 0, il fallait à tout prix éviter de finir la rencontre bredouille ce qui fût fait grâce à une victoire pleine d’autorité de notre nouveau coyote 廖振珽/ Liao Cheng Ting N° 77 mondial face au jeune joueur grec Ioannis SGOUROPOULOS N° 187 mondial sur le score de 3 sets à 1.
Dans un second temps, Robert Gardos se reprenait parfaitement pour s’imposer au terme d’une rencontre folle face à Kristian KARLSSON aux avantages au 5ème set.
Pour la dernière rencontre Ádám Szudi livra une partie XXL . Poussé par le public du Kindarena qui était en ébullition, notre coyote menait 6 à 1 au 5ème set mais finalement Chi -Yuang CHUANG revenait au métier et finissait en trombe le set pour offrir à son équipe une première victoire.
Cette courte défaite ressemble à une victoire tant nos coyotes ont monté leur niveau de jeu pour rivaliser et inquiéter certainement la meilleure équipe du championnat cette saison.
Prochaine rencontre à la maison, mardi 8 Novembre pour la réception de Jura Morez Tennis de Table !
 
COME ON SPO !
d'autres ARTICLES