La J-17 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table marquait le dernier déplacement de la saison régulière de nos coyotes qui ont réalisé le match parfait hier soir face à l’ASPCTT – Pontoise Cergy Tennis 2 Table.
Notre coach Stephane Hucliez ne prit aucun risque et alignait son meilleur trio de coyotes à savoir Alex Robinot, Robert Gardos et Liao Cheng Ting.
Alex Robinot ouvra parfaitement les hostilités en prenant de vitesse Esteban DORR auquel il infligea une sévère défaite en trois sets secs.
Robert Gardos n’eut pas trop à s’employer face au jeune remplaçant de l’équipe adverse Thomas Laroche et s’imposa également en trois sets secs.
Après la pause la confrontation entre le néo rouennais Liao Cheng Ting et Emmanuel Lebesson fût bien évidemment d’une autre facture. Liao fut malmené dans la première manche et jusqu’au milieu de la deuxième. Le temps mort demandé par notre coach qui recadra fermement notre coyote tant tactiquement que nerveusement inversa le déroulé de la rencontre. Liao retrouva des couleurs et ses crocs de coyote pour manger son adversaire prestigieux en 4 manches et amener à notre équipe une victoire sans appel sur le score de 3 à 0.
DORR ROBINOT : –
LAROCHE GARDOS : –
LEBESSON CHENG TING : –