Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FAUX DÉPART POUR LES COYOTES !

Partager le post

FAUX DÉPART POUR LES COYOTES

Pour la première rencontre de la saison, nous avons eu le plaisir d’accueillir l’équipe de Cergy Pontoise. Privée de ses Coréens respectivement N°17 et N°89 Mondiaux, ils n’en demeurent pas moins une équipe très forte. 

Résumé de notre rencontre :

La première partie opposait Robert GARDOS à Mehdi BOULOUSSA. Timoré, et dominé dans les compartiments du jeu au début de match, il a su trouver quelques solutions, mais insuffisant pour venir à bout d’un adversaire très inspiré. 

Défaite 1-3

La seconde partie faisait se rencontrer Alexandre CASSIN et Marcos FREITAS. Lancé dans le grand bain devant un Kindarena bien garni pour cette première, notre coyote avait la lourde tâche d’affronter le joueur en très grande forme du moment. Trouvant peu à peu du relâchement au fil du match, il affiche un vrai potentiel après plusieurs semaines hors de la compétition. Nous avons déjà très hâte de le revoir à l’œuvre au Kindarena. 

Défaite 1-3

Après la mi-temps, Alexandre ROBINOT rencontrait son ami Tristan FLORE. Avec la lourde tâche de remettre son équipe dans le droit chemin afin d’éviter une lourde défaite. Avec de très bonnes intentions dès le début de la partie, en étant solide dans les fins de sets, il permet à son équipe de Coyotes de marquer le premier point de la saison au terme d’une très grosse bataille. 

Victoire 3-2

Pour la 4ème partie de la soirée, le coach HUCLIEZ a fait le choix de faire rentrer Lilian BARDET en lieu et place de Robert GARDOS. Tâche difficile que de rentrer en jeu avec un match couperet contre l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement. Timoré pour ses grands débuts de l’élite de table Français, il n’a pas su prendre la mesure d’un adversaire très solide et expérimenté. L’apprentissage du très haut niveau. 

Défaite 0-3

Défaite 1-3 pour cette première journée. L’important était de prendre des points et d’éviter un cruel 0-3 à domicile pour débuter la saison. C’est chose faite avec ce précieux point. Nos coyotes, pas tous au top de leur forme physique auront à cœur de se rattraper et d’enchaîner des résultats positifs. Les prochains rendez-vous avec le déplacement ce vendredi 22 septembre à Caen pour le derby et la réception de La Romagne le mardi 24 octobre prochain devraient, espérons-le, permettre aux Coyotes de démarrer au classement et ainsi trouver une bonne dynamique.

 

Match 1 : GARDOS – BOULOUSSA : 1-3

Match 2 : CASSIN – FREITAS : 1-3

Match 3 : ROBINOT – FLORE : 3-2

Match 4 : BARDET – FREITAS : 1-3 

 

Prochain rendez-vous à domicile le 24 octobre contre La Romagne.

d'autres ARTICLES