Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

RÉACTION XXL DES COYOTES !!!

Partager le post

Après une très grosse déconvenue à domicile trois jours plus tôt, les Coyotes étaient attendus au tournant lors de ce périlleux déplacement à La Romagne, une équipe qui s’est renforcée en s’attachant les services du défenseur Slovaque Wang Yang N°50 Mondial. Un déplacement donc de tous les dangers, pour des Coyotes toujours affaiblis par l’absence de Lilian Bardet, blessé.

 

Résumé de la rencontre :

Lors de la première partie, Robi Gardos était opposé au défenseur Slovaque, Yang Wang. Timoré et dominé trois jours auparavant, notre Robi national avait la ferme intention de renouer avec le succès, face à un système de jeu qu’il affectionne particulièrement. Comme à son habitude, et très à l’aise avec le système de jeu adverse, notre Coyote démarrait tambour battant. Un rythme qu’il a réussi à tenir durant toute la partie pour s’imposer relativement facilement en trois petits sets seulement.

1-0 Pour Rouen.

Pour la seconde partie, Alex Cassin, décevant en début de semaine face à Dorr avait à cœur de se racheter face au dangereux Iranien Nima Alamian. Après la perte du premier set, notre Coyote a réussi à passer la seconde pour finalement ne laisser que des miettes à son adversaire et s’imposer en 4 manches, permettant à son équipe de mener 2-0 de manière très autoritaire.

2-0 Pour Rouen.

Pour la troisième partie, Alex Robinot, très en jambe le mardi mais pas récompensé, avait la lourde tâche de conclure la rencontre face à l’expérimenté et toujours très performant Chen. Après un excellent début de rencontre, son adversaire réussit rapidement à rééquilibrer les débats, mais notre Coyote, bien aidé par la très bonne dynamique de l’équipe sur la soirée, a réussi à conclure la soirée de la plus belle des manières en s’imposant 3-1.

3-0 Pour Rouen.

Quelle victoire, quelle réaction après deux défaites consécutives. Ce déplacement avait pourtant tout l’air d’un piège, qui a été parfaitement négocier par la bande du coach Hucliez. C’est une réaction de Champion que nous ont offert les Coyotes. Maintenant, il va falloir essayer de concrétiser cette victoire en lançant une dynamique de victoires. Peut être dès ce mardi 19 novembre au Kindarena avec la réception d’Hennebont, également dans une situation délicate.

Match 1 : GARDOS 3-0 WANG

Match 2 : CASSIN 3-1 ALAMIAN

Match 3 : ROBINOT 3-1 CHEN

Prochaine rencontre à domicile le 19 novembre face à Hennebont.

 

COME ON SPO

d'autres ARTICLES