Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LES COYOTES ENCHAÎNENT !

Partager le post

Après une première victoire à domicile dans une ambiance de folie contre La Romagne, nos Coyotes vont tenter de décrocher un nouveau succès contre un concurrent qui pointe, comme Rouen, dans le bas du classement du fait des matchs en retard. Malheur au perdant, qui allait se retrouver distancer. Face à des joueurs ayant des systèmes de jeu très variés et spectaculaires, une très grosse rencontre allait attendre nos Coyotes.

Pour la première rotation de la soirée, le néo-Rouennais Alexandre CASSIN, très en forme actuellement après sa demi-finale à l’Open de Slovénie, avait à faire à l’International Français Vincent PICARD. Très gêné par les variations imposées au service par le joueur Breton, notre Coyote a dû puiser dans ses ressources afin de remonter un retard de 2 sets. Chose faite avec une victoire 3-2 qui lance la soirée de nos Coyotes.

1-0   pour le SPO ROUEN

Pour la deuxième partie, Lilian BARDET était opposé à Noshad ALAMIYAN, au système de jeu déroutant, puisque, gaucher, il joue 90% de ses coups en revers et les 10 autres pourcents de la main droite. Après un combat très disputé et très tendu de par les services à la limite de l’acceptable de son adversaire, notre Coyote rend les armes face au joueur membre du Top50 Mondial, 3 manches à 1.

1-1 entre le SPO ROUEN et THORIGNÉ.

Après la pause, notre expérimenté Coyote, Robert GARDOS , qui retrouve le Top100 Mondial, allait affronter le redoutable défenseur Russe ABUSEV. Après un petit moment d’adaptation sur quelques points, notre Coyote n’a pas du tout été gêné par les variations adverses, et il s’impose avec autorité, ne concédant que 11 petits points sur l’ensemble de la partie.

2-1 pour le SPO ROUEN

Dans la quatrième partie, Alexandre CASSIN avait la lourde tâche d’affronter le redoutable Iranien au système de jeu déroutant, Noshad ALAMIYAN. Suite au premier match très tendu, la donne était identique. Beaucoup de tension de part et d’autre entre les deux joueurs avec un Kindarena acquis complètement à la cause du Rouennais. Et à ce petit « jeu » là, c’est le Coyote qui s’impose !

 Victoire 3-1.

Le SPO ROUEN s’impose donc 3-1 dans cette rencontre de bas de tableau. C’est une très belle opération qui permet de se repositionner au classement et prendre de l’air sur les dernières places, malgré encore un match en retard. Après un début de saison poussif, nos Coyotes ont trouvé leur rythme et montent en puissance dans un championnat plus relevé que jamais.

Prochaine rencontre au Kindarena le 28 novembre prochain contre Anger, et la semaine d’après, le 05 décembre contre Montpellier.

COME ON SPO 

Match 1 : Cassin 3/2 Picard

Match 2 : Bardet 1/3 Alamiyan

Match 3 : Gardos 3/0 Abusev

Match 4 : Cassin 3/1 Alamiyan

 

 

d'autres ARTICLES