Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DOUCHE FROIDE À DOMICILE POUR LA PREMIÈRE À DOMICILE

Partager le post

Après une première rencontre victorieuse en déplacement à Chartres, nos Coyotes avaient l’honneur de disputer cette toute première rencontre à domicile de la saison au Kindarena face à la très belle équipe des Loups d’Angers. Une équipe que nous connaissons par cœur puisque c’est un véritable Clasico de ce Championnat de France de PRO A. Après un plutôt bon début de saison, les joueurs Angevins ont la ferme attention de poursuivre leur dynamique en ce mois de novembre qui sera un véritable marathon pour toutes les formations du championnat. Très peu de surprise dans les compositions d’équipes avec les leaders alignés. Un gros choc devant un Kindarena encore une fois très bien fréquenté avec plus de 600 spectateurs.

Résumé de la rencontre :

Lors de la première partie, Robert GARDOS, aligné d’entrée, était opposé au jeune Français Bastien REMBERT. De retour d’un titre de Vice-Champion d’Europe de Double Mixte, notre Coyote aborde la rencontre en grande confiance malgré un peu de fatigue.  Timoré sur l’entame de la partie et malmené par un Bastien REMBERT bien en jambe, notre Coyote a fait parler son expérience pour retourner la situation très rapidement dans les deux manches suivantes. Une très belle victoire 3-1pleine d’autorité pour lancer de la meilleure des manières ce choc !

1-0 Pour Rouen.

Pour la seconde partie, Alex CASSIN, de retour à la compétition, avait la lourde tâche d’affronter directement le leader adverse et très solide Portugais Joao GERALDO. Après s’être fait dominer très largement dans les deux premières manches, notre Coyote, aidé par l’appui du Kindarena a su augmenter son niveau de jeu pour faire douter son adversaire. Malheureusement, il n’a pas su le faire douter suffisamment pour renverser la vapeur. Défaite 3-1.

1-1 entre les deux équipes.

Pour la troisième partie, Lilian BARDET, de retour d’un magnifique open d’Italie lui permettant d’entrer pour la première fois de sa carrière dans le TOP80 Mondial, était opposé à l’expérimenté Suédois Jon PERSSON, qui dispose maintenant d’une doublette casquette de joueur Pro et d’entraîneur de l’équipe nationale Suédoise. Après un bon début de match, notre Coyote, a manqué une belle occasion dans la troisième manche de virer en tête. Malheureusement, le tennis de table de très haut niveau se joue sur des petits détails, et notre Coyote, quelque peu émoussé de ses dernières sorties internationales couronnées de succès, s’est incliné sur le fil 3 manches à 2, ne permettant malheureusement pas à son équipe de basculer en tête après la pause.

2-1 Pour Angers.

Pour la quatrième partie, Robert GARDOS, de retour dans l’aire de jeu face au très élégant Joao GERALDO, est resté spectateur de son adversaire, d’une réussite monstre avec un niveau de jeu exceptionnel. Grâce à son orgueil et son expérience, Robi réussit à élever son niveau de jeu et à trouver quelques solutions pour faire douter son adversaire. Cependant, l’Angevin était bien trop fort ce soir pour passer à la trappe. Défaite 3-1 qui scelle le sort de nos Coyotes.

3-1 Pour Angers.

Près de 6 mois après les derniers échanges de balles au Kindarena, le retour des Coyotes, Double Vice-Champion de France, était très attendu. Le public Rouennais ne s’était pas trompé et s’est déplacé en grand nombre (plus de 600 personnes). Malheureusement, la fête a été quelque peu gâchée par la très belle équipe Angevine qui n’aura pas démérité durant toute la rencontre. Dans le malheur des Coyotes, un point a été acquis. Ce n’était évidemment pas le résultat espéré, mais dans ce championnat très dense et très relevé, chaque point marqué est très important pour la suite du Championnat.

 

Rendez-vous le 12 novembre prochain au Kindarena de Rouen pour la réception de Montpellier.

Avant ça, un déplacement périlleux à Jura Morez est en approche ce vendredi 1er novembre.

 

COME ON SPO !

 

Match 1 : GARDOS 3-1 REMBERT

Match 2 : CASSIN 1-3 GERALDO

Match 3 : BARDET 2-3 PERSSON

Match 4 : GARDOS 1-3 GERALDO

Prochaines rencontres les 12, 19 et 26 Novembre face à Montpellier, Hennebont et Roanne.

 

COME ON SPO

d'autres ARTICLES