Après une dernière sortie victorieuse à Thorigné-Fouillard, les Coyotes recevaient Jura Morez, pour l’antépénultième match de la saison, et l’avant dernier à domicile. En ballotage très favorable au classement, les Rouennais étaient face aux Jurassiens, qui, eux, jouent leur survie dans ce championnat. Délocalisé au Gymnase des Cotonniers suite à l’indisponibilité du Kindarena qui accueille l’Open WTA de Tennis, les Coyotes allaient avoir fort à faire avec la présence adverse de l’International Chinois Xiang PENG.
Pour la première rotation de la soirée, le néo-Rouennais Alexandre CASSIN, qui revient d’une bonne sortie Internationale était opposé au fantasque Finlandais Benedek OLAH, qu’il avait très souvent battu par le passé. Dominant dans les trois premières manches qu’il n’a malheureusement pas su convertir, notre Coyote a su élever son niveau de jeu technique et tactique au meilleur des moments malgré quelques défaillances au service. Victoire 3-2 qui lance de la meilleure des manières la soirée.
1-0 pour le SPO ROUEN.
Pour la deuxième partie, Robi GARDOS était opposé au leader adverse, l’International Chinois et N°30 Mondial, Xiang PENG. Robi avait fait l’exploit de battre son adversaire au match aller. Ce même adversaire qui n’a perdu que 4 petits matchs dans l’ensemble du championnat. Contrairement à son coéquipier, Robi était dominé dans les deux premiers actes mais a réussi à les gagner tout de même. Cependant, son adversaire, toujours dominant dans les sets suivants a été en mesure de conclure. Malgré un très gros match de Robi, notre Coyote s’incline, permettant à nos adversaires de recoller.
1-1 entre le SPO ROUEN et Jura Morez.
Après la pause, Alex ROBINOT, toujours diminué au bras était opposé à l’International et très expérimenté Slovène Bojan TOKIC. Ultra dominateur dans tous les compartiments du jeu, notre Coyote a continué sur sa lancée malgré la roublardise et l’expérience de son adversaire. Une victoire 3-0 qui permet de reprendre l’avantage au score.
2-1 pour le SPO ROUEN
Dans la quatrième partie, Alexandre CASSIN avait la lourde tâche d’affronter le redoutable International Chinois Xiang PENG. En dessous lors du premier acte, le Coyote a su élever son niveau de jeu à vitesse grand V pour développer un niveau de jeu tout simplement STRATOSPHÉRIQUE, ne ratant aucune balle, ne faisant aucune faute, il a tout simplement étouffé son adversaire. Performance XXXL d’Alex qui permet aux Rouennais de s’imposer. Victoire 3-1
Victoire 3-1 du SPO ROUEN.
Le SPO ROUEN s’impose donc 3-1 face à Jura Morez. L’opération comptable est très bonne pour les Rouennais qui confortent leur deuxième place au classement. La prochaine rencontre au Kindarena, qui sera la dernière de l’année, sera placée sous le signe du spectacle.
Rendez-vous le vendredi 26 avril prochain à partir de 19h30 au Kindarena de Rouen.
COME ON SPO