Ce 31 janvier, l’équipe du SPO Rouen de tennis de table a encore eu l’opportunité de nous montrer une belle performance en affrontant l’Equipe professionnelle Thorigné-Fouillard TT, pour la J-11 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table, un adversaire qui se situe à la dernière place du classement mais qui a tout de même su se démarquer et nous donner du fil à retorde.
Du côté de nos Rouennais, notre équipe se compose de 5 joueurs : Robert Gardos, Adam Szudi, Harmeet Desai et Seun jun Lee. Malheureusement, notre précieux pongiste Alexandre Robinot n’a pas pu jouer, blessé au bras.
Coup d’envoi du premier match, premières minutes difficiles pour notre Robert qui est mené à la fin de cette première manche 11-9 par Noshad Alamiyan, n°82 Mondial. Mais Gardos, notre international Autrichien a su vaincre la vivacité de ce dernier durant la seconde manche en gagnant 13-11. Ses efforts n’ont malheureusement pas suffit pour remporter cette opposition, gagnée par Thorigné-Fouillard, 3 sets à 1, grâce à leur joueur Iranien fort de ses blocs du revers.
Deuxième match, le jeune joueur remplaçant Seunjun Lee fait ses premiers pas au Kindarena !
Malgré sa deuxième manche gagnée 11-8, Lee n’a pas réussi à se démarquer lors de ce duel face à Rolland.
Le SPO doit impérativement remonter la pente pour espérer une victoire.
Dernier match qui oppose Adam Szudi à Enzo Angles, tout le public est derrière notre joueur en espérant remporter cette rencontre… Mais cela n’a pas été suffisant pour gagner ce jour de match, c’est une fin triste mais le SPO sera capable de se remettre de cette défaite et nous remettre des étoiles dans les yeux très prochainement !
Rendez-vous vendredi pour la réception de Stella Sport Tennis de Table La Romagne.












Amapola Rodriguez Del Cid