Première rencontre de la soirée, notre coach Stephane Hucliez choisissait Ádám Szudi pour ouvrir le bal face à l’iranien Noshad Alamiyan, N°79 mondial. Belle perf de notre coyote qui s’est imposé sur le score de 3 sets à 1 face à un adversaire qui le devance de 82 places au classement mondial !
Pour le second match Stephane Hucliez envoyait notre leader Robert Gardos face au jeune pongiste international français Jules Rolland. Si le Thoré-Folléen entrait bien dans la rencontre remportant les 2 premiers sets, il allait voir notre Robi renverser la vapeur sur les 3 sets suivants pour s’imposer sur le score de 3 sets à 2.
Dernière opposition de cette deuxième journée de PRO A, notre nouvelle recrue 廖振珽/ Liao Cheng Ting était opposé à Vincent Picard. Cheng-Ting remplissait parfaitement le contrat en gagnant son match sur le score de 3 sets à 1, rapportant l’ultime point à notre équipe !
Bravo à nos coyotes pour cette belle victoire !
Prochaine échéance, direction Stella Sport Tennis de Table La Romagne pour la J-3 de PRO A Messieurs FFTT – Fédération Française de Tennis de Table.
Noshad ALAMIYAN Adam SZUDI : –
Jules ROLLANDS Robert GARDOS : –
Vincent PICARD Cheng-Ting LIAO : –
COME ON SPO !