GAETANE MÉDAILLÉE AUX CHAMPIONNATS DU MONDE !!!

Partager le post

Pour la première fois de l’histoire du SPO ROUEN Tennis de Table, une joueuse du club était qualifiée pour les Championnats du Monde. Gaëtane BLED, licenciée au club du SPO ROUEN et membre du centre d’entraînement du club était qualifiée pour cette compétition et a représenté la France dans quatre catégories différentes : par équipes, simples cadettes, doubles cadettes et doubles mixtes cadets. La compétition a eu lieu en TUNISIE du 4 au 11 décembre, et les résultats qu’elle a obtenus ont été exceptionnels avec une toute première médaille Mondiale pour son palmarès.

C’est en double que la médaille de Bronze a été remportée, après un parcours sans faute, accompagnée d’une joueuse Française, elles ont chuté en 1/2 Finale contre une paire Chinoise.

En simple, son parcours s’est arrêté contre une Brésilienne en 16ème de Finale.

En par équipes, avec la France, Gaëtane s’incline aux portes de la médaille, en 1/4 de Finale contre la Corée du Sud, malgré de très bons résultats de Gaëtane.

Enfin, en double mixte, associée à un joueur Français, ils s’inclinent également en 1/4 de Finale contre les favoris de la compétition.

Un grand BRAVO à Gaëtane, qui, pour sa première sélection aux Championnats du Monde, et la première sélection d’une joueuse du SPO ROUEN a un tel niveau, remporte une magnifique et tant convoitée médaille de Bronze Mondiale. Le SPO ROUEN est très fier de sa joueuse.


COME ON SPO

d'autres ARTICLES
Aller au contenu principal